Publié le Laisser un commentaire

Estampes et dessins en téléchargement

À partir du 21 novembre 2019, tous les téléchargements sont gratuits !
Plusieurs raisons expliquent que certaines œuvres ne sont pas proposées en téléchargement. L’existence de droits d’auteur (artiste mort depuis moins de 70 ans par exemple) ou la taille de l’estampe ne permettant pas de réalisation d’un fichier Haute Définition (scanner A3 maximum) sont les principales explications. Mais je suis parfois dans l’impossibilité d’importer le fichier (celui-ci est “scaled” ???). Si c’est le cas, n’hésitez pas à me le demander par courriel et je vous le ferai parvenir par WeTransfer avec plaisir.

LICENCE LIBRE

Tous les fichiers numériques présent sur le site “www.estampes-mas.fr” ont été réalisés par “Estampes MAS“.
Vous pouvez réutiliser les fichiers numériques proposés au téléchargement dans les libertés et les conditions prévues par la présente licence. Pour les images illustrant les articles vendus sur le site, vous devez vérifier la persistance des droits de l’auteur de l’œuvre.

La réutilisation du fichier diffusée sous cette Licence

Estampes MAS garantit au « Réutilisateur » le droit personnel, non exclusif et gratuit, de réutilisation du fichier soumis à la présente licence, dans le monde entier et pour une durée illimitée, dans les libertés et les conditions exprimées ci-dessous.

Vous êtes libre de réutiliser le fichier :

• Reproduire, copier, publier et transmettre le fichier ;
• Diffuser et redistribuer le fichier ;
• Adapter, modifier, extraire et transformer à partir du fichier, notamment pour créer des « Informations dérivées » ;
• Exploiter le fichier à titre commercial, par exemple en la combinant avec d’autres fichiers, ou en l’incluant dans votre propre produit ou application.

Mentionner la paternité :

Vous n’avez aucune obligation de mentionner la paternité de « l’Information » : ni sa source (Estampes MAS) ni la date de sa dernière mise à jour… Mais vous nous ferez grandement plaisir en indiquant un ou des liens hypertextes (URL) renvoyant vers le site estampes-mas.fr et assurant une mention effective de sa paternité.
Mais cette mention de paternité ne doit ni conférer un caractère officiel à la réutilisation du fichier, ni suggérer une quelconque reconnaissance ou caution par Estampes MAS du « Réutilisateur » ou de sa réutilisation.

Laisser un commentaire